Notre blogue
PremiaSoft est une agence web spécialisée dans l’optimisation et la visibilité des compagnies sur le web

China Mobile veut acquérir des clients au Canada
19
Juin
7.jpg
China Mobile désire élargir son marché, non pas par son service de téléphonie cellulaire mais par une application mobile gratuite. Le plus grand fournisseur de service mobile au monde cherche à acquérir plus de clients, principalement au Canada. En lançant son application, China Mobile veut accroître ses bénéfices et son développement  à l’échelle mondiale, garder et attirer de nouveaux clients.

L’application Jego offre aux utilisateurs d’un téléphone intelligent iPhone ou Android un numéro de téléphone en Chine, des appels entrants gratuits et des forfaits téléphoniques à des prix concurrentiels. 
L’application s’adresse aux ressortissants et entreprises chinois qui ont conservé leur appareils chinois mais qui doivent payer des frais d’itinérance pour passer des appels dans leur pays d’origine. China Mobile offre également un avantage pour les entreprises : l’application leur donnera une identification chinoise (ou possiblement aucune) de l’appelant au lieu d’une identification canadienne, puisque la Chine bloque occasionnellement les appels. 

@Alexandre